P'tits mots du tableau

Les "P'tits mots du tableau" sont des pensées inspirantes, humoristiques ou qui suscitent la réflexion.  Elles sont parfois issues de grands de ce monde ou de monsieur et madame tout le monde.  

Toujours axés sur l'enseignement ou les enfants, mes "P'tits mots du tableau" sont là pour vous accompagner au quotidien afin de vous donner une petite tape dans le dos et vous dire que je vous comprends, parents ou enseignants.  

Avec elles, on se félicite, on s'encourage, on dédramatise ou on pose un regard empreint d'une grande lucidité sur notre vie en tant qu'éducateur.  J'espère qu'elles seront pour vous une petite douceur ou d'un grand réconfort.

J'en publierai hebdomadairement sur mon blogue et ma page Facebook.  N'hésitez pas à partager, à épingler sur votre tableau Pinterest ou à envoyer à une collègue ou une amie qui en aurait besoin!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.