Mes coups de coeur littéraires en enseignement






Au fil des années, ma bibliothèque de prof s'agrandit.  Quand on ne sait pas trop dans quoi investir au niveau littéraire, c'est bien d'avoir des recommandations.  


Faut dire que les livres pédagogiques sont onéreux.  Nos sous, eux, ne sont pas nombreux!  On doit donc bien choisir.






Les liens que je vous partage vous amène tout droit vers la librairie du Centre, une librairie d'Ontario qui vaut vraiment la peine d'être connue.  Par son excellent service en français et la grande variété des titres proposés, la Librairie du Centre saura vous charmer.  La sélection de livres éducatifs est impressionnante et que dire des livres pour les jeunes.  Une belle découverte qui date d'il y a quelques années et qu'il me fait plaisir de vous partager!

Si certains d'entre vous désirent ajouter leur propre coup de coeur, insérez votre lien à partir du bouton "add your link" en bas à gauche!  Donc, à partir du numéro 16, il s'agit de vos musts chers lecteurs :)


2 commentaires:

  1. Oups... Hihi désolée, j'ai lu en diagonale et je croyais que tu voulais qu'on ajoute nos coups de cœur et j'ai ajouté le livre de Van de Walle et je ne sais pas comment supprimer le lien...

    RépondreEffacer
  2. Pas du tout Marie-Julie! Belle initiative! Je l'écris pour que tous puissent ajouter leur propre livre coup de coeur. C'est une bonne idée :)

    RépondreEffacer

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.