Notebook: Vocabulaire mathématique (résultats des 4 opérations)

Petit instant de panique cette semaine lorsque je me suis rendue compte que le vocabulaire mathématique associé au résultat de chacune des 4 opérations n'était pas encore maîtrisé... Pas encore? 
J'ai réalisé un fichier Notebook pour pallier à la situation.  On y revoit le vocabulaire en 5 fiches récapitulatives et on s'exerce à l'aide de combinaisons de chiffres et de résultats demandés (somme, différence, produits, quotient).  Les élèves ont bien aimé relever les défis. Ce fut une excellente révision qui a amené l'acquisition de la notion.  Alors, si cela vous intéresse, cliquez juste en-dessous pour vous le procurer GRATUITEMENT sur ma boutique sur Mieux Enseigner!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.