Des projets d'art, powerpoint à l'appui

J'adore les arts plastiques!  J'aime voir mes élèves se découvrir des talents et développer chez eux une sensibilité artistique qu'ils ne croyaient pas posséder.  

Je suis toujours à l'affût de nouveaux projets et Pinterest est une de mes plus grandes sources d'inspiration.  Je vous partage mon babillard consacré aux projets d'arts plastiques au primaire.
                              Tableau Pinterest-Arts plastiques



En regardant tous ces projets,  j'ai décidé de monter graduellement mes cours d'art plastique sur Powerpoint pour pouvoir faire des amorces visuelles et illustrer clairement les étapes de la création artistique lorsque nécessaire.  

Voici une nouveauté que je vous offre gratuitement.  Ce projet d’art a été élaboré à partir du merveilleux site de Madame Nguyen, enseignante d’arts au primaire.  Elle y partage gracieusement ses leçons et est fabuleuse!


Le crédit lui revient totalement.  Je n’ai fait que traduire en français pour vous et expérimenter dans ma classe à mon grand plaisir.



Allez visiter son site qui est une mine d’or artistique!  



 La vie secrète des bonshommes de neige





D'autres projets artistiques sont disponibles sur ma boutique 

Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ci-dessous pour y être dirigé.











D'autres projets d'arts à venir...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.